Les huiles végétales naturelles Yari

Les huiles ont toujours été utilisées par les Hommes pour les nombreuses vertus qu’on leur attribuent. Naturelles, elles ont différentes propriétés qui permettent de prendre soin de notre corps et de nos cheveux. La marque néerlandaise “Yari” s’est spécialisée dans la vente d’huiles prestigieuses et de grande qualité, pour offrir à ses clients tous les bienfaits de ce trésor naturel. Nous vous expliquons tout de suite à quels usages sont dédiées les huiles et quels bienfaits elles ont sur notre corps. Découvrez en plus sur les huiles Yari de votre boutique de cosmétiques Afro

Yari Huile

view as:

View: 36 72 ALL

Quels sont les bienfaits des huiles Yari ?

Les huiles Yari sont composées de multiples vitamines qui les rendent très intéressantes pour notre santé. Il existe une vaste gamme de produits en fonction des problématiques que vous souhaitez traiter. Même si chaque huile a des propriétés qui lui sont propres, certaines sont communes à toutes. Parmi elles, on retrouve son caractère nourrissant. Pour les peaux sèches ou abimées, ces produits sont très efficaces. Ils permettent de lutter contre la sécheresse en nourrissant en profondeur l'épiderme. Les huiles sont aussi connues pour être adoucissantes et protectrices. Elles laissent sur la peau, une fine couche lipidique, qui permet de lutter contre les agressions extérieures telles que le froid (qui rend la peau sèche).

Elles ont aussi le pouvoir de redonner force et brillance à vos cheveux. Souvent, elles sont utilisées de façon combinée les unes aux autres pour bénéficier des particularités de chacune d'elles. C'est ce que l'on appelle les bains d'huile. Ils sont très efficaces notamment sur les cheveux frisés, crépus ou bouclés. Cela permet de lutter contre la sécheresse naturelle de ce type de cheveux et leur apportent vitalité et renforcement.

Les bienfaits des huiles ne s'arrêtent pas à leur pouvoir adoucissant mais elles sont aussi utilisées pour lutter contre la perte capillaire. Toutes n'ont bien sûr pas ce pouvoir. Pour ce type de problème, l'huile de Ylang-Ylang ou de moutarde par exemple seront à privilégier. En fonction du type d'huile que vous choisirez, vous pourrez avoir différentes propriétés. Par exemple, l'huile d'hibiscus sera indispensable pour les cheveux fourchus ou pour donner du volume aux cheveux et les aider à pousser. L'huile de l'arbre à thé sera surtout utilisée pour son pouvoir purifiant et tonifiant du cuir chevelu. Si les huiles sont intéressantes pour embellir et renforcer nos cheveux, elles sont aussi très utiles pour notre peau. Pour le corps par exemple, utiliser des huiles Yari vous aideront à lutter contre l'acné et contre les rides. Elles ont aussi une action anti-oxydante, fortifiante (notamment pour les ongles) et peuvent apaiser les problèmes d'eczéma. Il faut savoir que les huiles Yari peuvent aussi être associées à d'autres produits nourrissants tel que le beurre de karité pour multiplier les bienfaits.

Quand utiliser les huiles Yari ?

Il est conseillé d'utiliser les huiles régulièrement, pour aider notre organisme à se renforcer et à s'hydrater. Vous pouvez faire des bains d'huile pour vos cheveux 2 à 4 fois par mois en fonction de l'état de votre cuir chevelu. Sur la peau, vous pouvez utiliser l'huile de façon quotidienne. Elle remplace aisément une crème hydratante. Leur texture apporte beaucoup de douceur à votre peau. En l'appliquant sur votre visage avec un petit massage circulaire, vous pourrez aussi stimuler la microcirculation cutanée. Cela permet de mieux oxygéner votre peau et de lutter contre la fatigue et les traits tirés ! Aucun additif n'est présent ce qui rend ces produits complètement sains. Utiliser les ressources de la nature pour prendre soin de son corps est une bonne façon de s'offrir un moment de douceur, dans le respect de notre environnement.